rencontre juppe fillon cope
Primaire à droite: entre Fillon et Juppé, l’affrontement a
20h30 : Le maire de Bordeaux Alain Juppé fustige sur France 2 “la reconstitution de l’équipe Fillon-Sarkozy”. “Ce qu’on voit aujourd’hui, c. Alain Juppé, Nicolas Sarkozy, François Fillon, Jean-François Copé – Les candidats se saluent avant le deuxième débat de la primaire de la droite et du. Le nerf de la guerre? La commission des recours de l’UMP, instance prévue par les statuts du parti et que Jean-François Copé veut voir jouer un. Proche de #Fillon affirme que FF a proposé à #Copé rencontre avec #Juppé que JFC a refusée. #CongrèsUMP #UMP. Le maire de Bordeaux, Alain Juppé, a annoncé jeudi soir que sa proposition de commission pour réexaminer les résultats de l’élection à la.
UMP: Alain Juppé a “très peu de chance” de réussir sa
0Partage. juppe cope fillon sarkozy ump. « Moi, quand on m’en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! » aurait pu lancer Alain. ANALYSE. Les deux rivaux se sont livrés à de nouvelles passes d’armes lors du comité politique du parti. Copé a téléphoné à Fillon, qui impose la présence de Juppé comme condition Jean-François Copé, président proclamé de l’UMP, a téléphoné ce. L’ex-ministre français des Affaires étrangères, Alain Juppé, a tapé hier du poing sur la table pour mettre fin à l’escalade verbale entre.
Copé, le duel qui déchire l’UMP
On n’avait pas pensé à Jean-François Copé en plan B, c’est vrai. Aujourd’hui, le candidat à la Présidentielle des Républicains devait rencontrer le maire. Malgré la pression de Nicolas Sarkozy, une sortie de crise rapide ne semblait pas en vue à l’UMP du moins officiellement: Jean-François Copé. Il échoue ensuite à prendre la tête de l’UMP lors de l’élection interne de 2012 face à Jean-François Copé. Un scrutin qui laissera la droite. Le maire de Bordeaux Alain Juppé, fondateur de l’UMP, a indiqué. Après l’abandon d’Alain Juppé et alors que les sarkozystes cherchaient encore une solution pour sortir de la crise historique que traverse. L’élection du président de l’UMP, dimanche 18 novembre, devait conclure en beauté la séquence démocratique du plus grand parti d’opposition.
Pourquoi ils ne sont toujours pas d’accord
La crise perdure à l’UMP malgré l’intervention d’Alain Juppé, qui propose un compromis pour résoudre le contentieux entre Jean-François Copé. Pour qu’une telle médiation réussisse, il aurait en effet fallu que toutes les parties (le camp Copé, le camp Fillon, et la commission. Contrairement à un immédiat après-premier tour où les crispations avaient semblé l’emporter, le débat a montré que l’escalade n’était pas. Jean-François Copé propose une rencontre à François Fillon, qui accepte à condition qu’Alain Juppé soit présent. Jean-François Copé a refusé la médiation d’Alain Juppé, hier soir, tandis que François Fillon menaçait de saisir la justice pour faire. Alors que Jean-François Copé refuse qu’on lui “vole la victoire”, François Fillon accède à la demande d’Alain Juppé de saisir la commission.